Life-Sea

Tout est dans la tête!

Mercredi 8 septembre 2010 à 16:25

 Après deux mois de vacances à me demander  "qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre aujourd'hui" (car abandonnée par mes ami(e)s pitoyablement tragique!!) je rentre en première année de licence a la fac! Hé là ! Oh mon dieu la liberté. Mais c'est quoi ça? On peut aller en cours maiiiiis miracle on peut ne pas  y aller aussi! o_o Estomaquée ! Ces immenses batiments qui donne l'impression d'être des travailleurs acharnés cache en faite un 'je m'en foutisme' royal. Et donc première semaine de cours déjà un emplois du temps a te foutre le cul par terre: 
- Lundi 9h-12h 14h-16h 
- Mardi cours que le matin 
- Mercredi cours que pour faire chier c-a-d 8h-10h 
- Jeudi pas cours 
- Vendredi cours que pour faire chier !
http://life-sea.cowblog.fr/images/gifhumourjqY8IP6g84.gif
En bref à se demander si on y travaille vraiment la dedans! Bien évidemment ce n'est que le première semaine les heures vont certainement bougées !
Mais voila sous cette "liberté" quasi total tu a des cours quasi incompréhensibles. Des mots inconnus à notre dictionnaire perso c-a-d notre cerveau, le prof parle a une vitesse pas possible, tu as à peine le temps d'écrire le titre du chapitre que le prof a presque fini sa leçon (c'est un peut abuser mais c'est presque ça). Et puis HA HAAAAAAA tu passe au tableau! Bah oui ! T'es obligé de te ridiculisé COMME AU COLLEGE c'est pas merveilleux tout cela ? NON c'est ridicule les gents comme moi, que la seule chose qui fou les boules et te mets de mauvaise humeur  c'est de passé au tableau quand tu connais quedal et bien gentiment te ridiculiser, bah on est dans la merde! Le stress au ventre !!!!!! Heureusement qu'il y ai des machine a café! Dieu bénisse le café!

Bref la fac c'est une liberté épuisante! 
Donc j'ai décidée de me reprendre en main et reprendre mon quotidien P-A ( Pour ceux qui savent pas ce que c'est je m'en fiche j'expliquerais pas! Merci de votre compréhension) Et je vous ferais par d'un bilan en fin de semaine!

Bise
 
@ Skippie @

http://life-sea.cowblog.fr/images/2345238287309619750780619743385134646665n.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-sea.cowblog.fr/trackback/3036591

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast