Life-Sea

Tout est dans la tête!

Jeudi 9 septembre 2010 à 18:00


 Moutons!!!! Les gents me saoulent à me dire ce que je dois faire ou non, à quoi je doit ressemblé, qu'elles sont les attitudes a avoir, il y a trop de personnes naîves et manipulable, qu'elles se font enbobinner par la société. Moi j'aime les gents complètement à l'ouest ceux qui font ce qu'ils leur plaisent mais n'enmerde pas les autres! Il y a trois types de personnes dans ce monde:
-Les enmerdeurs: ceux qui casse tes fenêtres et te volent tes biens, ceux qui brûlent ta bagnol, ceux qui te poignarde parce que ta pas voulu lui donner une clope .... enfin vous voyez quoi!
-Les sainte ni touche : ceux qui te dirons toute ta vie qu'il faut aimer les gents qui t'entoure, qu'il faut donner aux associations caritatives, que tu ne doit pas manger comme ça .... vous voyez ^^
Et biensur -Les parents: c'est choses qui nous sont attribués a notre naissance et que l'ont doit garder a vie, ces être bisard qui nous dises des grossièretés du genre "tu doit travailler, va ranger ta chambre, tu est punie pour le mois, fais pas si fais pas ça.....

Heureusement pour ma par je suis tomber dans une famille aussi cinglée que moi! Si je ne me dispute pas avec toi cela veut dire que je t'aime pas alors..... "ta pris du poids tu ressemble au pneu michellin (badaboum la dispute éclat) " Oue ce n'est pas commun mais c'est comme ça! ^^







http://life-sea.cowblog.fr/images/gifhumour0dlpl9eqOx.gif


 
 
 
Bise ^^
@Skippie@









































La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-sea.cowblog.fr/trackback/3036942

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast