Life-Sea

Tout est dans la tête!

Mercredi 8 septembre 2010 à 21:23

 Je me suis coupée les cheveux! Oué comme sa sur un coup de tête! Mes coupes m'ont toujours été inspirées par quelqu'un mais là .... c'est différent!
Peut être que je n'avait plus envie de ressembler a quelqu'un mais plutôt être moi même! Je me suis aussi coupée les ongles ras, moi qui d'habitude les préfères longs là je les aimes courts! j'ai bien du mal à comprendre ce qui ce passe ! Et j'ai du mal à comprendre pourquoi toute c'est choses que j'aimées avant aujourd'hui ce sont leurs opposées qui m'attire! Un changement peut être? 
Mais ma passion est restée la même: les requins!

J'ai tout d'un coup l'envie d'entendre joué du piano.Poser mes doigt sur les touches et les laisser courir aussi vite et aussi longtemps qu'ils le veuillent!
Voir un musicien passionné, un musicien qui, des lorsque les ondes des notes se mettent a danser dans ses oreilles, une folie, une trans l'emporte. Et il joue et il joue, tellement que le piano pourrait se fissurer sous le poids des ses doigts! Et cette musique aussi impressionnante, terrifiante, mais magnifique qu'elle puisse être nous emportes dans nos plus grands fantasmes!                                                                                      
http://life-sea.cowblog.fr/images/070831065447118841127093.gifEnfin bref il est 21h18, je suis debout depuis 06h00 je pense donc que c'est la fatigue!!! 


Mais il y a quand même une question que je me pose, et que chaque jours je cherche une réponse valable mais en vain: 
"Comment peut-on vivre sans passion?"




Bise 

@Skippie@

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://life-sea.cowblog.fr/trackback/3036699

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast